Accueil » Actualité » Internet Explorer 10 pour Windows 7 arrive en novembre

Internet Explorer 10 pour Windows 7 arrive en novembre

Image 1 : Internet Explorer 10 pour Windows 7 arrive en novembreSi l’on sait depuis quelque temps déjà qu’Internet Explorer 10 sera intégré au système d’exploitation Windows 8, Microsoft n’avait en revanche pas encore indiqué si cette nouvelle version de son navigateur Internet allait être  proposée en même temps aux utilisateurs de Windows 7. L’éditeur, par la voix de Rob Mauceri (responsable en chef du développement d’IE10) vient de rompre le silence sur ce point, et cela ne va pas forcement vous  faire plaisir.

Une version bêta en novembre

En effet, Internet Explorer 10 pour Windows 7 ne devrait pas être disponible au même moment que le lancement de Windows 8, mais devrait en revanche faire son apparition à la mi-novembre. De plus, il ne s’agirait pas de la version finale mais seulement d’une préversion destinée à recueillir les avis des consommateurs et des développeurs. Ce n’est qu’après avoir étudié ces retours d’utilisation qu’une version finale d’Internet Explorer 10 pour Windows 7 sera publiée.

Heureusement, l’éditeur explique que les versions pour Windows 7 et Windows 8 proposeront des fonctionnalités identiques, en particulier une meilleure prise en charge du HTML5 et du CSS3, un mode Enhanced Protected et une amélioration des performances. Impossible en revanche de savoir si un lecteur flash sera directement intégré dans la version Windows 7…