Accueil » Actualité » iPhone XS et XR : des tests Geekbench, fréquences et RAM révélées

iPhone XS et XR : des tests Geekbench, fréquences et RAM révélées

Le SoC Bionic A12 légèrement plus rapide que son prédécesseur

Image 1 : iPhone XS et XR : des tests Geekbench, fréquences et RAM révélées Image 2 : iPhone XS et XR : des tests Geekbench, fréquences et RAM révélées

Après les rumeurs de leur score de 350 000 points sous Antutu, WCCFTECH a repéré sur Geekbench ce qui semble être les premiers tests sur Geekbench des nouveaux iPhone et de leur SoC A12. Le premier identifié en tant qu’iPhone 11,8 serait probablement le nouveau XR, étant donné qu’il n’embarque que 3 Go de RAM. Le deuxième, reconnu comme iPhone 11,6, avec 1 Go de RAM supplémentaire pourrait être le modèle XS. En plus de leur capacité de mémoire vive, ces benchmarks dévoilent également un SoC légèrement plus cadencé que le Bionic A11.

2,49 GHz pour le Bionic A12 ?

Image 3 : iPhone XS et XR : des tests Geekbench, fréquences et RAM révélées

Un troisième test comparant l’iPhone 8 Plus et l’iPhone 11,6, révèle des fréquences qui montent à 2,49 GHz, pour ce que l’on suppose être le SoC Bionic A12, comparé au A11 à 2,39 GHz. On y remarque également un cache L1 plus important sur le 11,6 passant de 32 Ko à 128 Ko, ainsi que des performances monoceurcoeur légèrement supérieures.

Notez cependant qu’il vaut mieux ne pas se fier aux résultats multicoeurs, qui semblent changer significativement d’un test à l’autre. Enfin, les trois smartphones (iPhone 8 Plus compris) tournaient probablement sous un système d’exploitation encore en test, puisqu’iOS 12 n’a pas encore été lancé officiellement.

Image 4 : iPhone XS et XR : des tests Geekbench, fréquences et RAM révélées