Accueil » Actualité » Jeu gratuit : Humble Bundle offre l’excellent Dirt Rally jusqu’à dimanche !

Jeu gratuit : Humble Bundle offre l’excellent Dirt Rally jusqu’à dimanche !

Une simulation automobile de qualité.

L’Humble Bundle a déjà gâté les joueurs à plusieurs reprises au cours des derniers mois. Ces derniers ont notamment pu acquérir Tacoma, Age of Wonders 3, ou encore Grid 2 sans dépenser le moindre centime. Jusqu’au 1er septembre, la plateforme offre un autre jeu de voiture, Dirt Rally. Il suffit de se rendre sur le site Humble Bundle et de récupérer sa copie en échange de l’adhésion à la newsletter.

Pour tous les goûts

Développé et édité par Codemasters, Dirt Rally est sorti en 2015 sur PC. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un jeu de simulation de rallye. Le titre offre différents environnements, des routes enneigées de Suède à celles arides d’Argolis en Grèce. Quant aux véhicules, le choix est bien étoffé, de la Renault Alpine A110 des années 60 à une plus moderne Subaru WRX STI. Quelques épreuves de rallycross sont également disponibles. Gardez toutefois à l’esprit que le jeu lorgne du côté de la simulation et s’avère plutôt exigeant.

Image 1 : Jeu gratuit : Humble Bundle offre l’excellent Dirt Rally jusqu’à dimanche !

Enfin, si un deuxième opus a débarqué en début d’année, Dirt Rally se négocie toujours 34 euros sur Steam. En ce qui concerne la configuration, il faut au minimum un processeur AMD FX ou Intel Core i3, une carte AMD HD5450, NVIDIA GT430 ou Intel HD4000, 4 Go de mémoire et 50 Go d’espace disque.

Image 2 : Jeu gratuit : Humble Bundle offre l’excellent Dirt Rally jusqu’à dimanche !