Accueil » Actualité » Jeu gratuit : Overcoocked fait chauffer les marmites sur l’Epic Games Store

Jeu gratuit : Overcoocked fait chauffer les marmites sur l’Epic Games Store

À savourer en coopération.

Après Enter The Gungeon, Epic Games Store nous offre le jeu Overcoocked. Ce titre, développé par Ghost Town Games, est sortir en août 2016. Il permet au joueur d’incarner un cuisinier qui doit préparer des mets délicats dans une ambiance chaotique. Pour réaliser cette mission, jusqu’à quatre joueurs peuvent coopérer en multijoueur local !

À lire aussi : Statistiques Steam de juin : Intel et NVIDIA toujours autant appréciés !

Une configuration très peu gourmande

Un bon moyen de passer du bon temps entre amis, d’autant plus qu’Overcoocked nécessite une configuration très modeste. Jugez par vous-même : seulement 2 Go de mémoire et un processeur double cœur à 2,4 GHz, accompagnés de 750 Mo d’espace disque, le tout assaisonné d’une carte GeForce 8800 GT, AMD HD 6850 ou d’un Intel HD Graphics 4400. Le jeu se négocie quatorze euros en temps normal. Vous pouvez actuellement le trouver à 5,43 euros sur Steam dans le cadre des soldes d’été.

Enfin, sachez que vous avez jusqu’au 11 juillet pour récupérer votre copie. Après cette mise en bouche, Epic Games Store nous conviera à une fricassée de monstres en offrant le jeu Torchlight, un diablo-like au design coloré.

Image 1 : Jeu gratuit : Overcoocked fait chauffer les marmites sur l’Epic Games Store