Accueil » Actualité » Jeu gratuit : Rockstar offre son mythique GTA San Andreas

Jeu gratuit : Rockstar offre son mythique GTA San Andreas

Rockstar donne GTA San Andreas aux utilisateurs qui installent le Rockstar Games Launcher, le lanceur maison du studio.

Afin de promouvoir son Rockstar Games Launcher, le studio propose le jeu GTA San Andreas aux utilisateurs qui installent son lanceur sur leur ordinateur. Ce dernier rassemble tous les jeux du studio au sein d’une bibliothèque et gère les mises à jour automatiquement. L’offre n’est disponible que pour une durée limitée, bien que celle-ci ne soit pas précisée.

À lire aussi : GTA V : un tricheur condamné à verser 150 000 dollars à Take-Two

Plein de mods pour embellir ou modifier le jeu

Dans GTA San Andreas, vous incarnez Carl Johnson, lequel revient dans sa ville natale de Los Santos après cinq années d’absence. Le titre prend comme cadre temporel le début des années 90. Il se joue à la troisième personne et permet d’explorer librement un vaste monde ouvert.

Initialement sorti en 2004 sur PS2, GTA San Andreas a débarqué sur Xbox et PC l’année suivante. Par conséquent, n’importe quelle configuration actuelle n’aura aucune difficulté à le faire tourner. De plus, il ne prend pas beaucoup de place, puisqu’il nécessite 3,6 Go d’espace disque.

Image 1 : Jeu gratuit : Rockstar offre son mythique GTA San Andreas

Enfin, pour ceux qui trouveraient les graphismes désuets, comme pour le légendaire GTA Vice City, de nombreux mods permettent de les rendre beaucoup plus beaux.

Image 2 : Jeu gratuit : Rockstar offre son mythique GTA San Andreas