Accueil » Actualité » Jeu gratuit : Wasteland 2 Director’s Cut est offert sur GOG

Jeu gratuit : Wasteland 2 Director’s Cut est offert sur GOG

Idéal pour patienter jusqu’à la sortie de Wasteland 3, programmée en mai prochain.

GOG lance ses soldes d’hiver, pour une durée de trois semaines. Pour fêter l’occasion dignement, la plate-forme offre le jeu Wasteland 2 Director’s Cut. D’ordinaire, cette édition coûte environ 25 euros. Vous avez jusqu’à demain 15h pour récupérer une copie.

Wasteland 2 est sorti en 2014. Cette version Director’s Cut date quant à elle de 2015. À l’époque, InXile, le studio aux commandes, avait octroyé un lifting à son titre en le passant sous Unity 5. La Directo’s Cut apporte aussi plus de variétés dans la personnalisation des personnages, avec de nouveaux traits et perks, ainsi que plus de 8000 lignes de dialogue supplémentaires.

GOG Galaxy 2.0 disponible en bêta ouverte

Rappelons aussi que la série Wasteland est dans notre classement des 50 meilleurs jeux de rôle (RPG) de tous les temps. Elle a de nombreux atouts, notamment un monde ouvert et persistant à parcourir librement, dans un univers de science-fiction plutôt original pour le genre. Notez qu’un troisième opus doit débarquer en mai 2020.

Image 1 : Jeu gratuit : Wasteland 2 Director’s Cut est offert sur GOG

En ce qui concerne la configuration minimale requise, elle est plutôt modeste. Il suffit d’un simple Intel Core 2 Duo, de 4 Go de mémoire et d’une carte NVIDIA GeForce GTX 260 ou Radeon HD 4850.

Enfin, sachez également que le launcher GOG Galaxy 2.0 est disponible en bêta ouverte depuis quelques jours.

Image 2 : Jeu gratuit : Wasteland 2 Director’s Cut est offert sur GOG