Accueil » Actualité » Jeux gratuits : Alan Wake et For Honor offerts sur l’Epic Games Store !

Jeux gratuits : Alan Wake et For Honor offerts sur l’Epic Games Store !

La moisson d’été continue.

L’offre concernant Moonlighter et This War of Mine a pris fin, et l’Epic Games propose désormais deux nouveaux jeux gratuits : Alan Wake et For Honor. Le premier date de 2010 et se négocie environ douze euros en temps normal. Le second est sorti en 2017 et coûte une trentaine d’euros. Vous avez jusqu’au 9 août pour récupérer des copies sur le site.

À lire aussi : Test : analyse des performances du jeu For Honor sur 6 GPU

Un jeu narratif et un autre orienté multijoueur

Aux commandes d’Alan Wake, on retrouve le studio Remedy Entertainement, qui œuvre actuellement sur le jeu Control. Dans Alan Wake, le joueur incarne un écrivain à succès. Ce dernier part à la recherche de sa femme qui a disparu peu après leur arrivée dans la ville de Bright Falls. En vue à la troisième personne, Alan Wake mélange action et aventure dans une ambiance horrifique. Une machine armée d’un processeur Intel double cœur à 2 GHz ou d’un AMD à 2,8 GHz, épaulé par 2 Go de mémoire et une carte graphique compatible DirectX 10 suffit à faire tourner le titre.

For Honor se joue également en vue à la troisième personne. Il s’agit en revanche d’un beat them all orienté multijoueur. Les joueurs prennent part à des combats à grande échelle. Plus récent, ce titre édité et développé par Ubisoft demande une configuration un peu plus musclée. Comptez en effet un Intel Core i3-550 ou AMD Phenom II X4 955, 4 Go de mémoire et au moins une carte NVIDIA GeForce GTX 660 ou AMD Radeon HD 6970 pour en profiter.

Image 1 : Jeux gratuits : Alan Wake et For Honor offerts sur l’Epic Games Store !