Accueil » Actualité » Jeux gratuits : Lego Batman et l’Arkham Collection offerts par l’Epic Store !

Jeux gratuits : Lego Batman et l’Arkham Collection offerts par l’Epic Store !

La plate-forme d’Epic offre les trois jeux Batman de Rocksteady et trois autres qui appartiennent à la série Lego. Au total, près d’une centaine d’euros économisés et pas mal d’heures de jeu en compagnie de la chauve-souris !

En cette fin de semaine, L’Epic Games Store se montre décidément bien généreux. La plate-forme offre en effet un total de six jeux de la série Batman ! Au menu, la Batman : Arkham Collection, qui comprend trois excellents titres développés par Rocksteady et baptisés Batman Arkham Asylum, Batman Arkham City, et Batman Arkham Knight. Trois TPS sortis respectivement en 2009, 2011 et 2015. Les autres jeux offerts appartiennent à la Lego Batman Trilogy, avec Lego Batman, Lego Batman 2 : DC Super Heroes et Lego Batman 3 : Au-delà de Gotham. Ils datent de 2008, 2012 et 2014.

À lire aussi : Dossier : tous les films DC Comics étudiés en profondeur

Metro 2033 la semaine prochaine

Image 1 : Jeux gratuits : Lego Batman et l'Arkham Collection offerts par l'Epic Store !

De belles économies en perspective, puisque chacun des bundles coûte un peu moins de cinquante euros en temps normal. Si certains y verront une habile stratégie orchestrée par la plate-forme pour inciter plus de gens à créer leur compte et céder ainsi plus facilement aux sirènes de Borderlands 3, de tels cadeaux restent bien sûr bon à prendre. D’autant plus qu’à partir de la fin de semaine prochaine, ce sera au tour de Metro 2033 Redux d’être proposé gratuitement !

Image 2 : Jeux gratuits : Lego Batman et l'Arkham Collection offerts par l'Epic Store !