Accueil » Actualité » Jeux gratuits : l’Epic Games Store offre Metro 2033 Redux et Everything !

Jeux gratuits : l’Epic Games Store offre Metro 2033 Redux et Everything !

Non, tous les jeux du store d’Epic ne sont pas gratuits. Mais il y en a déjà deux, et ils sont plutôt de qualité. En tout, cela représente un peu plus de trente euros d’économisés.

La semaine dernière, Epic Games Store avait frappé fort en offrant six jeux Batman. Désormais, au tour des excellents Metro 2033 Redux et Everything d’être proposés gratuitement.

En temps normal, les joueurs peuvent faire l’acquisition de ces deux titres contre 19,99 et 12,99 euros respectivement.

À voir aussi : Vidéo : Trepang 2 ou la gestion physique poussée du démembrement des corps…

Deux jeux bien différents

Image 1 : Jeux gratuits : l’Epic Games Store offre Metro 2033 Redux et Everything !

Sorti en 2014, Metro 2033 Redux est un FPS qui se déroule dans une ambiance souterraine et apocalyptique. Il s’agit d’une version remasterisée du titre initialement sorti en 2010. Il bénéficie notamment de nouveaux modèles 3D et de graphismes améliorés. En outre, il intègre l’ensemble des contenus additionnels du jeu de base. La configuration minimale reste modeste : CPU à deux cœurs, 2 Go de mémoire et une carte supportant DirectX 10.

Image 2 : Jeux gratuits : l’Epic Games Store offre Metro 2033 Redux et Everything !

Everything est disponible depuis mars 2017. Développé par David OReilly, le jeu offre une « expérience interactive où tout ce que vous voyez est une chose que vous pouvez être, des animaux aux planètes jusqu’aux galaxies et au-delà. Voyagez entre l’espace externe et interne, et explorez un vaste univers de choses interconnectées sans objectifs, scores… ». Pour vivre l’aventure, il vous faudra au moins un CPU à deux cœurs, 8 Go de mémoire et une carte NVIDIA GeForce GTX 660 ou équivalente.

Image 3 : Jeux gratuits : l’Epic Games Store offre Metro 2033 Redux et Everything !