Non, tous les jeux du store d’Epic ne sont pas gratuits. Mais il y en a déjà deux, et ils sont plutôt de qualité. En tout, cela représente un peu plus de trente euros d’économisés.
La semaine dernière, Epic Games Store avait frappé fort en offrant six jeux Batman. Désormais, au tour des excellents Metro 2033 Redux et Everything d’être proposés gratuitement.
En temps normal, les joueurs peuvent faire l’acquisition de ces deux titres contre 19,99 et 12,99 euros respectivement.
À voir aussi : Vidéo : Trepang 2 ou la gestion physique poussée du démembrement des corps… |
Deux jeux bien différents
Sorti en 2014, Metro 2033 Redux est un FPS qui se déroule dans une ambiance souterraine et apocalyptique. Il s’agit d’une version remasterisée du titre initialement sorti en 2010. Il bénéficie notamment de nouveaux modèles 3D et de graphismes améliorés. En outre, il intègre l’ensemble des contenus additionnels du jeu de base. La configuration minimale reste modeste : CPU à deux cœurs, 2 Go de mémoire et une carte supportant DirectX 10.
Everything est disponible depuis mars 2017. Développé par David OReilly, le jeu offre une « expérience interactive où tout ce que vous voyez est une chose que vous pouvez être, des animaux aux planètes jusqu’aux galaxies et au-delà. Voyagez entre l’espace externe et interne, et explorez un vaste univers de choses interconnectées sans objectifs, scores… ». Pour vivre l’aventure, il vous faudra au moins un CPU à deux cœurs, 8 Go de mémoire et une carte NVIDIA GeForce GTX 660 ou équivalente.
Métro Redux n’est pas si modeste que ça en ce qui concerne la configuration requise pour jouer avec une qualité visuelle optimale. N’oublions pas qu’à sa sortie ce jeu mettait à plat toutes les CG haut de gamme du moment.
normal que quand je le telecharge, je ne peux pas lancer le jeux car il manque des fichier (j’ai essayer de le retelecharger mais même chose)
Oui évidemment,c’est normal