Accueil » Actualité » Jeux gratuits : l’Epic Games Store offre The Escapists et The Wolf Among Us

Jeux gratuits : l’Epic Games Store offre The Escapists et The Wolf Among Us

La plate-forme Epic Games Store octroie gratuitement une copie de The Wolf Among Us et de The Escapists. Vous avez jusqu’au 19 décembre pour récupérer un exemplaire.

En outre, notez que Telltale Games vient de ré-annoncer The Wolf Among Us 2, par le biais d’une vidéo.

Du point and click et du style 8-bit

Image 1 : Jeux gratuits : l’Epic Games Store offre The Escapists et The Wolf Among Us

The Wolf Among Us est un jeu d’aventure de type point and click. Inspiré du comics Fables de Bill Willingham, il est sorti en 2013. Le titre est constitué de cinq épisodes : Faith, Smoke and Mirrors, A Crooked Mile, In Sheep’s Clothing et Cry Wolf. Notez qu’il est en anglais, mais qu’il existe des patchs français proposés par la communauté. La configuration minimale requise est très modeste, avec un Core 2 Duo à 2,3 GHz, 4 Go de mémoire, une carte graphique avec 1 Go de VRAM et 2 Go d’espace de stockage.

Image 2 : Jeux gratuits : l’Epic Games Store offre The Escapists et The Wolf Among Us

The Escapists est un peu plus récent, puisqu’il date de 2015. Développé par Mouldy Toof Studios et édité par Team17, il s’agit d’un jeu style 8-bit dans lequel vous devez aider des prisonniers à s’évader. La configuration est tout aussi modeste : Core 2 Duo à 2,4 GHz, 2 Go de mémoire, et une carte Intel HD Graphics 4000, NVIDIA GeForce 8000 ou ATI Radeon HD 4800 Series. Enfin, n’oubliez pas qu’il vous reste quelques heures pour récupérer gratuitement Wasteland 2 Director’s Cut sur GOG.