Accueil » Actualité » Jeux gratuits : Mutant Year Zero et Hyper Light Drifter à récupérer sur l’Epic Games Store

Jeux gratuits : Mutant Year Zero et Hyper Light Drifter à récupérer sur l’Epic Games Store

Pour une valeur totale qui dépasse les cinquante euros !

Inlassablement, l’Epic Games Store poursuit sa stratégie de séduction et ajoute encore deux titres gratuits dans l’escarcelle des joueurs. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 22 août, vous pouvez récupérer les jeux Hyper Light Drifter et Mutant Year Zero sans mettre la main au portefeuille. Deux softs relativement récents, puisque le premier date de 2016 tandis que le second est sorti l’année dernière.

À voir aussi : Vidéo : The Divison, Anthem et Just Cause 4 s’essayent au path tracing

Des configurations modestes

Développé et édité par Heart Machine, Hyper Light Drifter est action-RPG en 2D avec une ambiance très années 80. Aux commandes de Drifter, le joueur doit explorer et combattre pour trouver le remède à sa maladie. Jouable en solo et en coopération, le titre tourne sur une configuration très modeste et nécessite seulement 2 Go d’espace disque. Il coûte 16 euros en temps normal.

Image 1 : Jeux gratuits : Mutant Year Zero et Hyper Light Drifter à récupérer sur l’Epic Games Store
Hyper Light Drifter

Édité par Funcom, Mutant Year Zero : Road To Eden propose un gameplay plus orienté tactique. À l’instar d’un XCOM, le titre mélange des phases d’exploration et de combats au tour par tour. Jouable uniquement en solo, il vaut 35 euros hors promotion. La configuration minimale est forcément plus musclée que précédemment, mais n’impose pas une machine de guerre.

Image 2 : Jeux gratuits : Mutant Year Zero et Hyper Light Drifter à récupérer sur l’Epic Games Store