Accueil » Actualité » Keysoff : Windows 10 à seulement 7,27€ pour le Black Friday !

Keysoff : Windows 10 à seulement 7,27€ pour le Black Friday !

Pendant une semaine seulement, le site de vente de logiciels et de jeux en ligne Keysoff.com vous propose les licences Windows 10 et Office 2016 et 2019 à prix cassé. Et ce n’est pas tout ! Les lecteurs de Tom’s Hardware peuvent également profiter de codes de promotion exclusifs offrant des réductions allant jusqu’à -65% sur une large sélection de produits Microsoft.

black friday keysoff

Spécialisé dans la vente de licences de jeu et de logiciels en ligne, le site Keysoff.com a pour habitude de proposer des prix bas, voire très bas, toute l’année. Pour célébrer le Black Friday, l’enseigne va encore plus loin et vous permet de mettre à jour votre PC avec Windows 10 ou encore Office 2016 ou 2019 à peine quelques euros ! Mieux encore : nous avons plusieurs codes de réduction à vous proposer pour baisser encore plus les prix.

Les offres spéciales pour le Black Friday Keysoff.com 

Jusqu’au 30 novembre prochain, vous pouvez ainsi profiter d’une sélection de logiciels Microsoft à prix très bas. Keysoff a été exhaustif et vous propose dans cette offre deux versions de Windows 10, ainsi qu’Office 2016 et 2019. Vous pouvez ainsi vous procurer les produits suivants :

En plus de ces offres exceptionnelles, nous avons également plusieurs codes de promotion à vous proposer pour profiter de réductions allant jusqu’à -65% sur vos produits Microsoft. Une nouvelle fois, attention ! Ces offres ne sont valables que jusqu’à la fin du Black Friday, à savoir le 30 novembre prochain.

Bénéficiez de 60% de réduction avec le code STW60 et profitez de :

Bénéficiez de 65% de réduction avec le code STW65 et profitez de : 

Bénéficiez de 45% de réduction avec le code SKK45 et profitez de : 

Bénéficiez de 58% de réduction avec le code SKK48 et profitez de : 

Toutes ces offres, que ce soient celles spécifiques au Black Friday ou celles réservées aux lecteurs de Tom’s Hardware, sont à durée limitée ! Si vous souhaitez en profiter, rendez-vous sur le keysoff.com avant qu’il ne soit trop tard. Si vous avez une question sur une offre ou un problème dans votre commande, vous pouvez contacter le SAV Keysoff via le Chat du site ou par mail avec l’adresse “[email protected]”.

Cet article est une publication sponsorisée proposée par Keysoff.com.