Accueil » Actualité » Killing Floor 2 : configurations et édition Deluxe

Killing Floor 2 : configurations et édition Deluxe

En bêta restreinte depuis une semaine et ce jusqu’à aujourd’hui, Tripwire en profite pour annoncer ses préconisations de configurations pour Killing Floor 2.

Configuration minimale requise:

– Core 2 Duo E8200 2.66GHz ou Phenom II X2 545
– GeForce GTS 250 ou Radeon HD 4830
– 3 Go RAM DDR3
– Windows 7 64-BIT

Configuration recommandée :

– Core 2 Quad Q9550 2.83GHz ou Phenom II X4 955
– GeForce GTX 560 ou Radeon HD 6950
– 4 Go RAM DDR3
– Windows 7 64-BIT

Des configurations plutôt modestes donc, qui devraient ne pas poser de soucis aux aficionados de la licence pour jouer dans de bonnes conditions. Nous avons d’ailleurs pu participer à cette première phase de bêta. Le titre utilise une version de l’Unreal Engine III lourdement modifiée. Bien que vieillissant, Tripwire a su tirer pleinement parti du moteur d’Epic offrant un rendu particulièrement soigné.

Image 1 : Killing Floor 2 : configurations et édition Deluxe

Bien qu’encore disponible en version précoce, le jeu s’avère plutôt bien optimisé et ne semble pas souffrir de bugs majeurs. Côté gameplay, les fans ne seront pas déroutés puisque la formule reste inchangée. On y retrouve donc la patte de Tripwire dans la retranscription des sensations de tirs amplifiées par un tout nouveau système de projection de sang et de démembrement plutôt impressionnant.

Pour rappel, Killing Floor 2 sera disponible le 21 avril en Early Acces sur Steam pour 26,99 euros et vous donnera bien évidemment accès à la version finale dès sa parution. Le studio de Roswell annonce également la disponibilité prochaine d’une édition Deluxe pour 36,99 euros. Pour ce prix, vous aurez le droit au personnage DJ Scully avec ses différents skins et voix, divers éléments cosmétiques, un art book en version numérique et une copie de Killing Floor premier du nom.