Accueil » Actualité » Killing Floor 2 s’annonce en accès anticipé

Killing Floor 2 s’annonce en accès anticipé

A l’origine un mod pour Unreal Tournament 2004, Killing Floor a su contenter les aficionados de FPS multijoueurs coopératifs et d’équarrissage zombiesque. Ces derniers seront donc ravis d’apprendre que Killing Floor 2 s’apprête à débarquer en accès anticipé sur Steam. Attendu de pied ferme, le titre de Tripwire se laissera donc essayer dans un premier temps en phase alpha au sein du programme Early Acces de la plateforme de Valve.

Après le succès du premier opus, cette deuxième itération a délaissé son origine modesque pour devenir un jeu au développement complet. Reprenant la même recette, 6 joueurs (ou plus) devront survivre à dix vagues de zombies successives dans des cartes remastérisée du premier épisode ou inédite.

Image 1 : Killing Floor 2 s'annonce en accès anticipé

Il sera notamment possible de repeindre les rues de Paris en rouge sang, avec un système de projection et de démembrement auquel le studio de Roswell a apporté un soin tout particulier. On retrouvera également la patte de Tripwire avec une retranscription qui se veut plus « réaliste » de l’armement. Une attention toute particulière présente depuis les premières productions du studio comme Red Orchestra : Osfront 41-45.

Pour ce premier tour en accès anticipé, seulement 3 cartes et 4 classes seront disponibles : Berserker, Commando, Support et Medecin. Un contenu qui sera bien évidemment étoffé jusqu’à la sortie du jeu à une date inconnue pour le moment. Killing Floor 2 sera disponible en Early Acces à partir du 21 avril prochain sur PC moyennant 27 euros. Pour ce prix vous aurez bien évidemment accès au jeu complet dès sa sortie officielle.

Preview de nos confrères de chez PC Gamer