Accueil » Actualité » Kingston : Chiffre d’affaires de 3 milliards

Kingston : Chiffre d’affaires de 3 milliards

Le fabricant de mémoires RAM Kingston Technology Corporation vient d'annoncer un accroissement de plus de 22% de son chiffre d’affaires 2005 par rapport à la même période de l'exercice précédent, atteignant la barre des 3 milliards de dollars, un montant jamais atteint depuis la création de la société en 1987.

Les ventes de mémoire flash, de mémoire propriétaire, de modules ValueRAM et aux constructeurs OEM ont largement dépassé les prévisions et sont pour beaucoup dans cette croissance. John Tu, co-fondateur de Kingston Technology déclare : « Passer la barre des 3 milliards de dollars juste un an après avoir dépassé les 2 milliards de dollars est fantastique », « Atteindre un tel niveau de croissance ne peut être que le résultat du support, de la loyauté et de l’engagement de nos revendeurs, employés et clients ».

Pour parvenir à ce résultat, la société a réalisé d’excellentes performances dans plusieurs divisions clés, et s’est attaché à développer de nouveaux segments du marché de la mémoire, gages de la croissance future. Au cours des dernières années, Kingston Technology a développé ses gammes de produits mémoire flash et ValueRAM, ainsi que ses ventes aux constructeurs de PC en OEM. La gamme de modules mémoire HyperX continue d’accroître ses parts de marché auprès des joueurs et des utilisateurs recherchant de hautes performances mémoire.