Accueil » Actualité » Kryographics Pascal for NVIDIA Titan X : le waterblock pour Titan X le moins cher du marché

Kryographics Pascal for NVIDIA Titan X : le waterblock pour Titan X le moins cher du marché

Un nouveau waterblock tente de se faire une place sur le petit marché des systèmes watercooling ouverts pour la NVIDIA Titan X. Il tente de dominer la concurrence avec un prix réduit.

Image 1 : Kryographics Pascal for NVIDIA Titan X : le waterblock pour Titan X le moins cher du marchéLe Kryographics Pascal for NVIDIA Titan XAqua Computers présente son waterblock pour la dernière NVIDIA Titan X équipée d’un GPU Pascal, le Kryographics Pascal for NVIDIA Titan X. Le design est similaire au modèle destiné à la GTX 1080. L’ensemble couvre le GPU, la mémoire et les régulateurs de tension. La base en cuivre a une épaisseur de 10 mm et la structure est optimisée pour améliorer le flux d’eau afin d’accroître les performances.

Moins cher

Ce n’est pas le premier waterblock pour la NVIDIA Titan X puisqu’EKWB a déjà présenté son EK-FC Titan X Pascal au début du mois. Le modèle d’Aqua Computers coûte moins cher puisqu’il est vendu 100 euros dans sa version en cuivre et 115 euros dans sa version en plaquée nickel, contre un prix tournant entre 110 euros et 120 euros pour celui d’EKWB. Le panneau arrière est vendu entre 25 euros et 40 euros suivant le matériau utilisé.

Image 2 : Kryographics Pascal for NVIDIA Titan X : le waterblock pour Titan X le moins cher du marché Image 3 : Kryographics Pascal for NVIDIA Titan X : le waterblock pour Titan X le moins cher du marché