Accueil » Actualité » La bêta de Street Fighter 5 se précise

La bêta de Street Fighter 5 se précise

Image 1 : La bêta de Street Fighter 5 se précise

La première bêta de Street Fighter 5 débutera le 24 juillet à 2 heures du matin a annoncé Capcom. Elle se poursuivra jusqu’au 29 et sera disponible uniquement sur PS4. Si vous ne possédez pas encore de code pour la télécharger, vous pouvez tenter votre chance en vous inscrivant sur le site officiel jusqu’au 15 juillet (cf. « La bêta de Street Fighter V sera gratuite pour les Européens, mais pas les Américains »)

Le jeu de combat n’est pas attendu avant l’année prochaine, mais l’éditeur japonais souhaite avant tout s’assurer de disposer de serveurs solides au lancement. C’est pour cela que seules les joutes connectées seront accessibles durant la période. En pratique, une fois que les joueurs auront choisi leur combattant, ils patienteront dans le Training Mode en attendant qu’un combat se lance en Versus Mode.

5 jours, 6 combattants, 3 arènes

Sur le Capcom Unity, nous apprenons que 4 personnages seront disponibles immédiatement (Ryu, Chun Li, Nash, M.Bison) puis 2 autres s’ajouteront à partir du 25 juillet (Cammy et Birdie). Il faudra aussi composer avec un nombre limité d’arènes puisque 3 niveaux seulement seront proposés (Bustling Side Street en Chine, Terminal Station à Londres, The Forgotten Wall en Nouvelle-Zélande). Sachez enfin que les sticks de combat PS3 ne seront pas compatibles avec cette bêta, mais le seront lors de la sortie du jeu sur PC et PS4.