Accueil » Actualité » La box AOL annoncée

La box AOL annoncée

Dans le domaine des choses probables qui arriveront automatiquement un jour ou l'autre, nos confrères de Net-Actuality.com nous informent que le Fournisseur d’Accès Internet AOL va nous gratifier d’une «boîte» communément appelée «box» par les services marketing encore épargnés par les mesures suggérées par la Commission Nationale de Terminologie et de Néologie.

La AOLBox arrive. Si l’on en croit les communiqués de presse de l’opérateur, pour 29,90 Euros par mois, l’utilisateur peut bénéficier d’un débit pouvant aller jusqu’à 18 méga, et d’un service de téléphonie illimitée via IP vers les téléphones fixes de France Métropolitaine.

Tout cela s’ajoute, bien sûr, à la quantité de services qu’offre habituellement AOL à ses abonnés. Reste que si l’offre de la AOLBox ne plait pas, les frais de résiliation s’élèvent à 49 Euros.

Reste que du côté du design, la «boîte» ressemble à une base d’accueil de téléphone fixe, avec son combiné… La bonne nouvelle, c’est que l’on peut changer la couleur de la AOLBox, en changeant l’anneau de couleur de la coque, ces derniers étant vendus séparément pour 6,90 Euros.

Pour finir, et dans sa sagesse infinie, AOL a fait un site officiel pour accueillir sa nouveauté commerciale, qui sera disponible le 11 octobre prochain. On peut aller ici pour découvrir les joies du «teasing» commercial.

  • notre comparatif ADSL
  • Les offres AOL