Accueil » Actualité » La communauté recommande… la config PC idéale pour MOBA + test du boîtier Antec P50

La communauté recommande… la config PC idéale pour MOBA + test du boîtier Antec P50

Overwatch vous fait de l’œil, vous avez besoin d’une configuration adaptée ? Suivez les recommandations de nos Experts forum. Bonus pour les amateurs de grosses configs : le test du boîtier Antec P50.

Jouer à Overwatch et autres MOBAs sans se ruiner

DTiss attend de lancer la bêta d’Overwatch depuis le 27 octobre dernier. Lui manquent une clé et surtout la configuration recommandée. Le tout jonglant avec un budget entrée de gamme, en dessous de 800€. Grâce à Steelheart, Crobix et Basturbe, il s’en sortira pour à peine plus. Le panier d’achats retenu :

Voir les autres configurations recommandées.

Antec P50 : le mini-boîtier qui allie silence et performance

Il l’avait découvert pendant le CeBit 2015, Job31 a pu tester ce boîtier aux dimensions réduites, mais  qui conviendra avant tout aux configurations musclées. Premières observations de notre testeur : «Un espace est dédié à la carte mère et à la carte graphique, derrière la carte mère se trouve un autre espace pour l’alimentation, les disques durs, les SSD et les différents câbles. L’avantage de cette solution est, sur le papier, de ne pas altérer le refroidissement des composants qui chauffent peu par nos chères unités de calculs qui, elles, chauffent beaucoup». 

Autres points forts évoqués : la facilité de monter un watercooling et, surtout, chauffe et bruit qui s’y trouvent très limités.

Image 1 : La communauté recommande… la config PC idéale pour MOBA + test du boîtier Antec P50

Lire le test complet de l’Antec P50.

L’expert de la semaine : MagicVitalic

«Magic» ou MV, c’est le Monsieur Jeux Vidéo du forum. Il teste toutes les nouveautés, regarde toutes les chaînes Twitch et aucune actualité vidéoludique ne lui échappe. Si vous avez besoin d’un conseil pour avancer dans une quête RPG ou pour modder armes et armures, c’est à lui qu’il faut s’adresser. En ce moment, d’autant plus si vous explorez les terres désolées de Fallout 4.

MagicVitalic en quelques chiffres : 6 909 réponses publiées, 20 badges d’expertises à son actif.

Posez votre question à MagicVitalic.