Accueil » Actualité » La danse sensuelle du chien à son port USB

La danse sensuelle du chien à son port USB

Quelle belle leçon de biologie, la nature nous apprend aujourd’hui, avec notre gadget USB du vendredi.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Il est vrai que Presence PC manque d’un certain naturisme ! Nous parlons parfois d’écologie, mais il est difficile dans un monde où règne le silicium, le cuivre et l’aluminium, de retrouver ses racines et ses origines. Déshabillons-nous donc… de nos ventirads et boîtiers (je ne suis pas sur que vous vouliez que j’enlève autre chose) et retournons aux vraies valeurs qui font l’homme.

La vie….

Et parmi ces principes gravés sur les tables de la vie par mère Nature, il n’y a rien de plus beau que le miracle de la vie et de plus merveilleux que celui de la reproduction des espèces. Je ne parle pas ici des PIC XXX NUDE FOR FREE (comme elle va être bien référencée sur Google cette actualité !). Je parle de cet art de perpétuer son espèce au travers les âges. Et je suis sûr que vous savez comment font les souris, mais savez-vous comment font les ports USB ? C’est justement de cela dont nous allons parler aujourd’hui… Dis maman, comment on fait les ports USB ?

Ne me demandez pas si c’est la poule ou l’œuf qui est arrivé en premier, Apple a breveté la réponse et compte en faire une fonctionnalité sur son prochain iTablet. Oui on brevète vraiment tout aux États-Unis.

Quand chien et porc se rencontrent

Prenez tout d’abord un USB Humping Dog (un chien sauteur d’USB). Amenez-le doucement et sensuellement vers le port USB (car tous les ports sur votre ordinateur sont des femelles). D’un geste bref et assuré, emboitez les deux. Et voilà, le chien s’attachera à besogner le port USB (voir la vidéo en bas de l’actualité) qui enfantera un autre port USB d’ici neuf mois. C’est un peu cochon, mais qu’attendez-vous du porc USB ?

  • Acheter l’USB Humping Dog