Accueil » Actualité » La fin des NeufBox sifflantes

La fin des NeufBox sifflantes

Neuf Telecom vient d’envoyer un mail à certains de ses clients concernant les modems sifflants. Le problème viendrait de certaines Neufbox 4 qui émettraient un sifflement désagréable.

Problème de fonctionnement ou pas ?

Ce problème est connu depuis le mois de mai et un numéro spécial avait été mis en place à l’époque. Neuf s’occupe donc maintenant des modems susceptibles de rencontrer ce défaut, mais qui n’ont pas été signalés.

Selon le mail, dont nous vous proposons une copie ci-contre, le sifflement n’aurait pas d’impact sur la qualité de service. Pourtant, certains utilisateurs avaient noté des déconnexions intempestives. Cela ne serait donc pas lié selon le fournisseur.

Le numéro salvateur

En attendant, vous pouvez appeler le 0 805 77 15 15 pour échanger votre NeufBox si, bien sûr, la Box en question vous siffle à l’oreille.