Accueil » Actualité » La GeForce GTX 1050 Ti dévoilée avant l’heure par MSI, sortie imminente

La GeForce GTX 1050 Ti dévoilée avant l’heure par MSI, sortie imminente

Petit gaffe de MSI, qui parle ouvertement de la GTX 1050 Ti dans un de ses logiciels, et son lancement semble être imminent.

Image 1 : La GeForce GTX 1050 Ti dévoilée avant l'heure par MSI, sortie imminenteLe changelog de MSI Gaming AppMSI vient de confirmer l’existence et la sortie prochaine de la GeForce GTX 1050 Ti en publiant une nouvelle version de son logiciel Gaming App qui mentionne explicitement la nouvelle carte graphique. Après les photos volées, les caractéristiques dévoilées et les benchmarks publiés, cette nouvelle « fuite » laisse penser que les rumeurs parlant d’une sortie pour le mois d’octobre sont correctes.

À lire aussi :
Comparatif : les cartes graphiques du moment au banc d’essai

Pas de GeForce GTX 1050 cette année ?

Concrètement, le changelog du logiciel, publié sur le compte Facebook de Marius Streuti‎, montre que MSI prend la carte en charge depuis le 22 septembre dernier et que la firme a procédé aux dernières modifications de fréquence la semaine dernière, probablement après avoir finalisé les caractéristiques de ses cartes. On remarque aussi l’absence d’une GeForce GTX 1050. Selon ce changelog, NVIDIA ne compterait donc sortir qu’une GTX 1050 Ti avant Noël.