Accueil » Actualité » La Neufbox Sat en images

La Neufbox Sat en images

Après la Neufbox « Evolution », voici la Neufbox « Sat ». Ce boîtier destiné à l’offre de télévision par satellite de SFR ressemble au modèle Evolution, mais il est pourtant différent. Il intègre un décodeur DVB-S (la norme en télévision par satellite) et propose une connectique classique : une prise antenne pour relier le décodeur à une parabole, une prise Ethernet (pour relier le boîtier à la Neufbox), des sorties HDMI et Peritel et des sorties audio : du RCA (analogique) et du numérique en coaxiale (S/PDIF). En façade, on trouve un port USB, ce qui indique peut-être des fonctions de type Media Center.

Image 1 : La Neufbox Sat en images Image 2 : La Neufbox Sat en images

L’offre utilise le satellite Astra, propose évidemment de la haute définition et serait proposée au prix de 5 € par mois aux personnes qui ne peuvent pas recevoir la télévision par ADSL. La parabole sera à la charge du client, avec deux possibilités : soit il en possède déjà une, et il n’y a donc pas de frais, soit SFR en installe une pour 200 €.

Reste que pour le moment, rien n’est officiel au niveau de l’offre, même si la présence des pages d’aide sur le site de SFR indique que l’annonce est imminente.