Accueil » Actualité » La nouvelle PS4 Slim apparaît en photos volées sur le Web

La nouvelle PS4 Slim apparaît en photos volées sur le Web

Des photos en fuite de la nouvelle PS4 Slim de Sony viennent d’arriver sur le Web, en grand nombre, avec une comparaison avec l’actuelle PS4.

Image 1 : La nouvelle PS4 Slim apparaît en photos volées sur le Web

La nouvelle PS4 Slim de Sony pose en photos sur le Web. Elle y est notamment comparée avec l’actuelle PS4, pour mieux se rendre compte de la diminution de son gabarit. Selon nous, ces photos semblent bien réelles, et montrent un nouveau modèle de PS4 qui se placera en direct concurrence de la Xbox One S de Microsoft. Il semble peu probable qu’il s’agisse de la nouvelle PS4 Neo.

Image 2 : La nouvelle PS4 Slim apparaît en photos volées sur le Web Image 3 : La nouvelle PS4 Slim apparaît en photos volées sur le Web

Plus fine, plus arrondie

Le design change légèrement : la console arbore toujours son look « trapèze », mais elle est plus fine, un peu moins longue et large, et ses coins sont désormais arrondis. Notez enfin la disparition de la bande lumineuse au sommet du boîtier, qui pouvait gêner certains utilisateurs lorsque la console était en veille.

Image 4 : La nouvelle PS4 Slim apparaît en photos volées sur le Web Image 5 : La nouvelle PS4 Slim apparaît en photos volées sur le Web