Les supposés tarifs de lancement des deux versions de la console de Sony et de ses accessoires divulgués.
D’ici quelques mois, Microsoft et Sony commercialiseront leur console de nouvelle génération. Une fuite dévoile les tarifs de lancement pour la machine de Sony ainsi que pour ses accessoires. La PlayStation 5 standard coûterait 499 euros, et la Digital Edition, 399 euros.
La manette DualSense se négocierait 59,90 euros et sa station de recharge, 29,90 euros. Il faudrait débourser 179,90 euros pour le casque officiel, 29,90 euros pour la télécommande et 59,90 euros pour la caméra HD. Le lancement de la PlayStation 5 aurait lieu le 20 novembre prochain.
Xbox Series X : Phil Spencer est ‘confiant’ face à la PlayStation 5 de Sony
Un SSD de 825 Go dans les deux cas
Rappelons que deux modèles de PlayStation 5 sont prévus : la Playstation 5 Blu-Ray, munie, comme son nom l’indique, d’un lecteur de disques Blu-ray, et la Playstation 5 Digital Edition qui en est dépourvue. Enfin, la fuite, relayée par Cowcotland, confirme le SSD de 825 Go pour les deux variantes.
Du côté de Microsoft, de récentes informations mentionnent également deux consoles, avec de nettes différences niveau puissance : l’officielle Xbox Series X et ses 12 TFLOPS, mais également une Xbox Series S limitée à 4 TFLOPS.
bluray 4k?
Pour 399 €, vous avez la console sans prise secteur, sans manette, sans câble, sans rien quoi !
Cela commence vraiment à devenir lassant, il y avait déjà Nintendo qui le faisait avec certaines de ses consoles (pas de prise secteur) , maintenant Apple veut si mettre et Sony aussi…
Cependant, les prix de la PS5 me paraissent un peu léger au regard des configurations internes.
Ce sont donc 2 versions Lockhart à 4 Tflop chacune, donc le bas de gamme de Sont. Très loin derrière un bon vieux vrai PC au niveau graphique (plus de 10 Tflop sur une 2080)