Accueil » Actualité » La PS4 se vend deux fois mieux que la Xbox One

La PS4 se vend deux fois mieux que la Xbox One

Image 1 : La PS4 se vend deux fois mieux que la Xbox OneXbox OneLes derniers rapports de VGChartz affirment que durant la semaine qui s’est terminée le 22 mars 2013, il s’est venu presque deux fois plus de PS4 que de Xbox One et si c’est résultats sont à prendre avec des pincettes, ils montrent que l’écart entre les deux consoles se creuse.

Titanfall n’a pas encore été le succès que Microsoft espérait

La console de Sony a récemment dépassé les 6 millions d’unités alors que la Xbox One atteint tout juste les 4 millions d’unités aujourd’hui. Fort de sa victoire sur les fêtes de fin d’année (cf. « [4,2 millions de PS4 vendit à Noël] »), Sony a eu un lancement japonais excellent qui compense les pénuries (cf. « Pas de PS4 en France avant avril »).

Si nous ne parlons pas généralement des statistiques à la semaine, celles-ci étaient spéciales parce qu’elles enregistrent les chiffres de vente après la sortie de Titanfall, le célèbre jeu qui était censé donner un coup de fouet aux ventes de Xbox One. Or, il semble que l’impact du jeu soit pour l’instant très limité.