Accueil » Actualité » La Souris Gigabyte GM-M8000 en test

La Souris Gigabyte GM-M8000 en test

Image 1 : La Souris Gigabyte GM-M8000 en test

Notre confrère 59 Hardware vient de mettre en ligne un test de la souris GM-M8000 de Gigabyte, accompagnée du tapis GP-MP8000 du même constructeur.

Destinée selon Gigabyte aux joueurs, cette souris possède un capteur laser dont la résolution est réglable de 400 à 4000 dpi. Elle possède par ailleurs 5 boutons programmables et une molette, tandis qu’un système de masses amovibles permet de modifier son poids. On notera également les 2 larges patins en téflon, ainsi que la prise USB en plaqué or. Verdict ?

Il est très difficile, pour un joueur, de changer ses habitudes, surtout concernant le matériel qu’il utilise. C’est pourquoi le défi ne parait pas simple à relever pour les fabricants qui lancent une nouvelle gamme destinée aux gamers. Notre challenger du jour n’est pourtant pas méconnu dans le domaine de l’informatique, il affiche un catalogue très complet de produits performants et plus ou moins réputés : Gigabyte. Notre test portera sur la partie obscure et encore inconnue de cette enseigne : l’environnement des périphériques pour joueurs. Au programme, deux composants une souris, la GM-M8000 et son tapis, le GP-MP8000.

  • Lire le test chez notre confrère