Mieux vaut tard que jamais…
On ne peut pas dire qu’elle fut un best-seller, mais la tablette Shield K1 de Nvidia a fait une carrière respectable grâce à sa puissance qui en fait une très bonne tablette pour jouer. Après un an de services, la vénérable tablette se voit offrir une mise à jour importante, vers Android 7.0 Nougat.
À lire aussi : – Test : nouvelle NVIDIA Shield et performances de GeForce Now Pascal |
Android 7 et la nouvelle manette Shield
Cette nouvelle version du système apporte quelques nouveautés essentielles, comme le support de nouvelle manette Shield controller (celle livrée avec les dernières consoles Shield TV) et la correction de toutes les failles de sécurité constatées jusqu’alors (Android Security Patch de décembre 2016).
Les tablettes Shield K1 bénéficieront par ailleurs de toutes les améliorations liées à Android 7, comme une autonomie améliorée grâce au mode Doze on the Go, la possibilité d’afficher deux applications côte à côte, des notifications plus malines ou encore un compilateur JIT plus rapide.
De quoi garder sa tablette fraîche pendant encore quelques mois. Espérons que Nvidia n’oubliera pas de les passer sous Android 8 le moment venu…
Réagissez