Accueil » Actualité » La Vita n’est pas morte, bientôt la PlayStation Vita Trinity

La Vita n’est pas morte, bientôt la PlayStation Vita Trinity

La PlayStation Vita a ses adeptes. Ils ne sont pas nombreux, mais achètent une bonne quantité de jeux. Sony semble vouloir donner un nouveau souffle à cette communauté en sortant une nouvelle version de la console portable.

Image 1 : La Vita n'est pas morte, bientôt la PlayStation Vita TrinityUn des documents en provenance de la FCC

Des documents datant de mai dernier et soi-disant en provenance de la FCC, l’autorité américaine de régulation des communications, approuveraient l’utilisation d’une puce Wi-Fi ac 5 GHz dans un terminal qui ressemblerait à la PlayStation Vita, la console portable de Sony. Les rumeurs sont apparues sur le forum NeoGAF qui affirme que le Japonais travaille sur un nouveau concurrent de la Nintendo 3DS répondant au nom de code de PS Vita Trinity.

La réalité et la Matrix

Il n’y a pour l’instant aucun détail sur cette console et il est impératif de prendre ces informations avec les pincettes d’usage. Néanmoins, nous savons déjà que Sony tiendra une conférence de presse PlayStation le 7 septembre prochain et si on s’attend à une PS4 Neo ou une PS4 Slim, une apparition de la PS Vita Trinity ne semble pas impossible. Une chose est sûre, entre Project Morpheus, la PS4 Neo et la PS Vita Trinity, un haut responsable chez Sony aime vraiment le film Matrix.