Accueil » Actualité » La Xbox One a un firmware mis à jour

La Xbox One a un firmware mis à jour

Nouvelles fonctionnalités de la Xbox One


Microsoft a publié la mise à jour d’avril du firmware de la Xbox One. Ceux qui ne l’ont pas encore installée peuvent le faire depuis leur console
. Au programme, elle apporte des optimisations aux groupes de chat, une modification de l’interface notifiant l’utilisateur de l’acquisition d’un trophée et on trouve une nouvelle section nommée « What’s On » qui donne des liens vers des vidéos ou jeux populaires. Cette dernière fonctionnalité n’est pour l’instant disponible qu’en Amérique du Nord et au Royaume-Uni.

La nouvelle version apporte des fonctionnalités intéressantes, comme le montre la vidéo ci-dessus. Néanmoins, on regrette l’absence d’une des fonctionnalités les plus attendues qui permet de laisser des messages vocaux sur une autre console. Microsoft ne l’a pas inclus avec cette mise à jour, probablement parce qu’il a besoin de plus de temps pour corriger les bugs et optimiser le code. Comparativement, Sony a sorti sa mise à jour pour sa PlayStation 4 à la fin du mois de mars (cf. « La prochaine mise à jour de la PS4 pause vos jeux »).