Accueil » Actualité » La Xbox One S 2 To n’était qu’une édition limitée

La Xbox One S 2 To n’était qu’une édition limitée

Envie de vous procurer une Xbox One S version 2 To ? Dépêchez-vous, il s’agit finalement d’un modèle limité de lancement.

Image 1 : La Xbox One S 2 To n'était qu'une édition limitée

Disponible depuis le 2 août dernier, la Xbox One S en version 2 To se fera bientôt rare en magasin a précisé Microsoft. Le constructeur indique que cette machine à l’espace de stockage généreux est une édition limitée seulement disponible au lancement.

Une pseudo édition limitée

À court terme, nous ne trouverons plus de Xbox One S 2 To nue, mais il restera tout de même possible d’en acquérir une. Comment ? En jetant son dévolu sur un bundle, comme celui de Gears of War 4 qui comprendra un modèle 2 To. En se projetant un peu, on imagine que Microsoft proposera à intervalles réguliers des bundles avec une Xbox One S 2 To, étant donné que les jeux se font de plus en plus nombreux et que leur installation nécessite beaucoup de place.

Si vous souhaitez acquérir la console et que ce modèle est indisponible, il faudra se rabattre sur les versions 1 To ou 500 Go, la dernière étant réservée aux joueurs plus occasionnels. Les prix sont proportionnés à l’espace disque puisque la version 2 To se négocie actuellement à 400 euros, tandis que les modèles 1 To et 500 Go coûteront respectivement 350 et 300 euros lorsqu’ils sortiront le 23 août prochain. Heureusement, les principaux arguments de la console (format plus petit, lecture des films en 4K, support de la HDR) ne s’évaporent pas avec un disque dur de moindre capacité.