Accueil » Actualité » La Xbox One S le 2 août à 400 euros, et la PS4 Neo le 13 octobre au même prix ?

La Xbox One S le 2 août à 400 euros, et la PS4 Neo le 13 octobre au même prix ?

La nouvelle console de Microsoft, Xbox One S, devrait arriver le 2 août prochain, mais seulement dans sa version la plus chère. Un prix identique à celui de la prochaine console de Sony, la PS4 Neo, dont la date de sortie aurait fuité.

Image 1 : La Xbox One S le 2 août à 400 euros, et la PS4 Neo le 13 octobre au même prix ?

Image 2 : La Xbox One S le 2 août à 400 euros, et la PS4 Neo le 13 octobre au même prix ?On sait depuis hier que la console Xbox One S de Microsoft, une Xbox One petit format compatible 4K/UHD et HDR, sera disponible le 2 août prochain au prix de 399 euros en France. Un prix élevé, qui correspond à la version haut de gamme de la console, avec un disque dur de 2 To. La console devrait être vendue 350 euros en version 1 To et 300 euros en version 500 Go, mais on ne sait pas quand… Notez aussi qu’elle serait légèrement plus puissante, et qu’elle résisterait mieux aux baisses de framerate dans les jeux, ce que la partie marketing de Microsoft se refusait à affirmer, afin de ne pas nuire aux ventes des Xbox One actuelles.

La PS4 Neo le 13 octobre à 399 euros ?

La nouvelle du jour, c’est que la PS4 Neo pourrait bien sortir le 13 octobre prochain, au prix de 399 euros. La fuite vient du géant Amazon, qui a accidentellement publié la fiche de la console sur son site espagnol. La page a été capturée, mais n’indique pas de capacité de stockage pour cette console. Une PS4 Neo au prix d’une Xbox One S 2 To ?