Accueil » Actualité » L’AdS : chez Mandriva on a de l’humour

L’AdS : chez Mandriva on a de l’humour

Image 1 : L'AdS : chez Mandriva on a de l'humour

AdS ?

AdS pour Anecdote du Samedi. C’est un peu le successeur non avoué des gadgets USB du vendredi (pour les plus vieux) et c’est l’endroit où nous mettons des actualités insolites qui ne rentrent pas nécessairement dans la ligne éditoriale habituelle.

Dans l’AdS, cette semaine, quelque chose de drôle, mais pas pour tout le monde. Comme vous le savez peut-être, la société Mandriva est en difficulté. Même si elle a évité le dépôt de bilan et le rachat, la société reste en difficulté et il semble que le personnel de la société quitte le navire avant qu’il sombre. Et c’est là qu’un bug rapporté par un utilisateur sur le « bug tracker » de la société entre en jeu.

Assigné à Arnaud Laprévote, CEO de Mandriva, le bug rapporté par Liam R. E. Quin est « amusant ». Il explique : « J’ai installé la plus récente des versions de Mandriva et   le personnel a commencé à quitter la société. Plus la  » release  » est bonne et plus je l’utilise et plus il y a de gens qui partent. Comment reproduire le bug : installer Mandriva Linux et attendre que des gens quittent la société ».

Comme on le voit, même si la situation n’est pas rose (ce que nous déplorons), on ne semble pas manquer d’humour chez Mandriva : le rapport de bug, sarcastique, est toujours en ligne en accès public.