Accueil » Actualité » L’AdS : la nouvelle console de Sega, la Toy-lets

L’AdS : la nouvelle console de Sega, la Toy-lets

Image 1 : L'AdS : la nouvelle console de Sega, la Toy-lets

L’AdS, cette semaine, c’est la nouvelle « console de jeu » de Sega. La société japonaise a essayé d’animer tous les moments de notre vie, et leur idée est donc de proposer un jeu pendant les quelques minutes par jour où nous allons… uriner. En effet, les êtres humains produisent environ 1,5 litre d’urine chaque jour et Sega propose donc d’exploiter cette manne. Destiné aux hommes, le « toy-lets » (ils ont de l’humour les Japonais) est composé d’un capteur dans un urinoir et d’un écran. Comme avec Kinect, la manette c’est vous, et les Japonais, toujours très fin (…) proposent plusieurs petits jeux.

Le premier jeu, c’est d’essayer de remplir un flacon de saké. Le second est un classique combat, où il faut battre son adversaire en repoussant ses assauts liquides, le troisième est un jeu où il faut « nettoyer » un mur et le dernier est très « japonais », il consiste à soulever les jupes des filles, en jouant sur la puissance de l’écoulement.

Sega propose une vidéo de démonstration très européenne, avec le symbole bruxellois Manneken-pis, même si dans la pratique le jeu ne devrait pas sortir de l’archipel nippon.

La Toy-lets de Sega