Accueil » Actualité » L’Antec sonata Elite en détail (Puissance-PC)

L’Antec sonata Elite en détail (Puissance-PC)

Image 1 : L'Antec sonata Elite en détail (Puissance-PC)Notre confrère Puissance-PC vient de mettre en ligne un test du Sonata Elite d’Antec, un boîtier « mini-moyen tour » affichant des dimensions de 481 x 205 x 440 mm pour un poids tout juste sous la barre des 10 kg.

Doté de 3 baies externes 5,25 pouces et de 4 emplacements 3,5 pouces internes, le Sonata Elite accepte les cartes mères ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. Présenté comme un boîtier particulièrement bien insonorisé, le Sonata Elite est affiché à un prix d’environ 90 euros. Un tarif justifié ?

“Fin 2008, Antec présentait un nouveau boîtier appartenant à la gamme Sonata: le Sonata Elite. Particularité du nouveau venu : il ne possède pas d’alimentation incluse contrairement à ses illustres prédécesseurs. Un choix qui surprend, d’autant que le prix du Sonata Elite est malgré tout assez élevé: comptez 90€ en moyenen en boutique. De plus extérieurement parlant le Sonata Elite ressemble beaucoup au Sonata III, vendu lui 10€ de plus mais avec une alimentation de 500W ! Antec aurait-il perdu toute raison, ou alors ce Sonata Elite cache-t-il son jeu ? ”

  • Lire le test chez notre confrère