Accueil » Actualité » L’aspirateur USB

L’aspirateur USB

Les informaticiens sont connus pour leur sens du rangement et l’ordre tient une place primordiale dans leur classement des choses très importante à remettre aux lendemains. Quoi de plus normale, donc, qu’une agence de voyage, connue pour ses produits High Tech, propose un aspirateur USB. Nous l’attendions tous.

Des fréquences en hausse ?

Si la fréquence de fonctionnement du moteur n’est pas donnée, nous espérons trouver en bundle le célèbre logiciel Aspiclock qui a fait la réputation de Lastminute.fr. Pour rappel, ce logiciel permet d’overclocker la vitesse d’aspiration. Ainsi, certaines rumeurs parlent d’un gain de 16% sous Quakerateur 3. Enfin sachez qu’un petit bouton turbo qui permet un overclocking automatique si le BIOS s’aperçoit que tous les composants sont issus de la même marque.

Une architecture repensée

Notons enfin que ce modèle marque l’introduction d’une nouvelle architecture gérant le dual embouts pour un meilleur load balancing de la poussière. Les fans de tuning seront aussi séduits par la petit lampe qui permet de voir où l’on aspire. Il est vrai qu’aujourd’hui l’aspiration à l’aveuglette est devenue démodée.

Disponible au prix de 19 €, il est vrai aussi que nous sommes vendredi, alors que tout ceux qui pensent que ce produit est un poisson, ne cliquez surtout pas ici.