Accueil » Actualité » Le Boitier NZXT Razer Edition bientôt dispo en Europe

Le Boitier NZXT Razer Edition bientôt dispo en Europe

Image 1 : Le Boitier NZXT Razer Edition bientôt dispo en Europe

Vous vous souvenez sans doute du boitier grande tour H440 lancé en début d’année par NZXT, et qui s’était offert par la suite plusieurs déclinaisons colorées ? Eh bien, le constructeur vient d’en annoncer une nouvelle version, réalisée en partenariat avec un autre acteur du marché gaming : Razer. Et comme vous pouvez l’imaginer, la couleur qui sera mise en avant par cette collaboration sera le… vert fluo. Du rétroéclairage sous le boitier, aux ports USB et en passant par les différents panneaux marqués du logo aux serpents ou les LED des boutons de contrôle, tout affichera un joli vert.

En dehors de cet aspect, le H440 Edition Razer conserve toutes ses caractéristiques techniques : 3 ventilateurs de 120 mm à l’avant, un de 140 à l’arrière, et la possibilité d’en rajouter 3 autres de 120 ou 140 mm sur la partie supérieure, 8 emplacements 3,5 / 2,5’’, 4 ports USB et un jeu d’entrée / sortie audio en façade, et le support de tous les formats de cartes mère : Mini-ITX, MicroATX, ATX.

Quoi qu’annoncée pour très bientôt en Europe, cette version du H440 n’a pas encore de date de sortie précise. En revanche, on connaît déjà son tarif : 149,99€.