Accueil » Actualité » Le boîtier NZXT Whisper en test (TT Hardware)

Le boîtier NZXT Whisper en test (TT Hardware)

Notre confrère TT Hardware vient de mettre en ligne un test du Whisper de NZXT, un boîtier moyen tour doté de sept baies au format 5,25 pouces (dont une équipée d’un adaptateur 3 ½) et de neuf emplacements 3,5 pouces. Oui, rien que ça…

L’ensemble bénéficie d’un système de fixation sans vis. L’alimentation prendra place en bas du boîtier, et le refroidissement des composants est confié à deux ventilateurs de 120 mm situés à l’avant et à l’arrière et à deux ventilateurs de 80 mm placés au dessus de l’alimentation. Verdict ?

« NZXT est généralement connu pour ses boîtiers au look « transformers ». Certains aiment, d’autres détestent ! Quand l’importateur allemand nous a contactés pour tester un boîtier NZXT, notre réponse a été assez directe : si c’est pour un boîtier premier prix avec un look tapageur, non merci… Heureusement, c’était pour nous proposer de tester le Whisper, une tour moyenne noire franchement sobre qui cible les utilisateurs soucieux du bruit ou plus précisément en quête de silence de fonctionnement. »

  • Lire le test chez notre confrère