Accueil » Actualité » Le boitier PC-B10 de Lian Li en test

Le boitier PC-B10 de Lian Li en test

Image 1 : Le boitier PC-B10 de Lian Li en testNotre confrère GinjFo vient de mettre en ligne un test du PC-B10 de Lian Li, un boîtier moyen tour en aluminium plutôt sobre, mais arborant une finition de très belle facture.

Compatible avec les cartes mère ATX et micro-ATX, le PC-B10 cache derrière sa façade amovible cinq emplacements 5,25 pouces. 3 baies 3,5 pouces internes sont également disponibles. Les boutons Power et Reset sont eux aussi cachés derrière la porte, tandis que les classiques ports audio et USB 2.0 sont placés sur le haut du boîtier. Verdict ?

“Le PC-B10 est un nouveau boitier moyen tour signé Lian Li. Sous une robe d’aluminium, il dispose d’une conception très soignée et d’un montage des différents éléments sans l’usage d’outils. Posséder un boitier Lian Li est pour beaucoup de passionnés d’informatique une quête de tous les jours où les économies financières sont indispensables tant les tarifs sont élevés. Annoncé à 250 $ HT, ce boitier sans alimentation offre-t-il une qualité de fabrication exemplaire ? Ses performances thermiques, acoustiques et sa facilité de montage sont-elles à la hauteur de son prix ? Faut-il vraiment craquer pour ce véritable objet de luxe ?”

  • Lire le test chez notre confrère