Accueil » Actualité » Le français Bull : un chiffre d’affaires en hausse

Le français Bull : un chiffre d’affaires en hausse

Le français Bull vient d’annoncer dans un communiqué une hausse de 0,7% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre de 2005, à 256,2 millions d'euros contre 254,3 millions d'euros l’an dernier à la même époque et a confirmé ses objectifs pour le second semestre, à savoir une croissance du chiffre d’affaires de 3 à 4% et un bénéfice opérationnel supérieur à 18 millions d'euros.

Selon le PDG de Bull, Didier Lamouche, « L'avance que nous avons prise sur notre plan de marche va nous permettre d'accélérer le repositionnement de Bull sur les secteurs de croissance identifiés ». Il explique également que Bull va poursuivre ses efforts de réduction des coûts dans le but d'améliorer sa rentabilité et d'accélérer sa transformation.

Sur le trimestre, l'activité Produits est en hausse de 5,4% alors que l’activité services voit ses ventes croître de 7,8% et que le nombre de commandes est en augmentation de 6,5% à période comparable au troisième trimestre, selon Bull. Seul bémol, l'activité maintenance qui chute de12,3%, dans un milieu considéré comme difficile. Sur les neuf premiers mois de 2005, le chiffre d’affaires est de 828 millions d'euros, soir une hausse de 1%.