Accueil » Actualité » Le Galaxy S5 aurait des problèmes d’appareils photo

Le Galaxy S5 aurait des problèmes d’appareils photo

Image 1 : Le Galaxy S5 aurait des problèmes d'appareils photoUn Galaxy S5Samsung aurait de sérieux problèmes de production touchant l’appareil photo de son Galaxy S5, ce qui pourrait retarder la sortie du téléphone, selon ETNews. La production de la lentille aurait un rendement de seulement 20 % à 30 %, ce qui est extrêmement peu pour un smartphone censé être vendu à un si grand volume.

Une production maudite

Pour mémoire, le téléphone coréen dispose d’un appareil photo de 16 Megapixels (cf. « MWC : Samsung présente son Galaxy S5 et dévoile les Gear 2 et Gear Fit »). L’optique a une pièce de plus que le modèle de l’an dernier, mais garde une épaisseur identique, ce qui rend sa fabrication plus difficile.

La production du Galaxy S5 a déjà connu des difficultés lorsqu’un fabricant de cartes mères a été touché par un incendie important (cf. « Les Galaxy S5 touchés par un incendie d’usine »). Samsung a tenté de rassurer les marchés en expliquant que le nouveau téléphone était toujours prévu pour le 11 avril prochain, malgré l’incendie. Si les mauvais rendements des lentilles sont avérés, il est possible qu’il soit néanmoins obligé de repousser cette date.