Accueil » Actualité » Le lancement de l’iPhone 6 avancé au 9 septembre ?

Le lancement de l’iPhone 6 avancé au 9 septembre ?

Image 1 : Le lancement de l'iPhone 6 avancé au 9 septembre ?Les jours se suivent et les rumeurs se contredisent les unes les autres : si l’on en croit le site re/code, Apple pourrait présenter son iPhone 6 – ou plutôt « ses » iPhone 6 – dès le 9 septembre prochain, et non pas le 14 octobre comme nous le supposions il y a quelques jours. Mais cette fois-ci, même les fameux Wall Street Journal et Bloomberg confirment l’information. Enfin presque. Peut-être…

Pour rappel, Apple devrait prochainement lancer deux versions de son iPhone 6 : la première équipée d’un écran de 4,7 pouces tandis que la seconde bénéficiera d’un écran de 5,5 pouces. Le constructeur devrait par ailleurs utiliser dans ses iPhone 6 un nouveau processeur A8. Les rumeurs les plus folles ont également vu le jour à son sujet, mais il semblerait au final qu’il s’agisse d’une puce dual-core 64 bits, gravée en 20 nm par TSMC et avec une fréquence d’environ 2 GHz.

Bien entendu, Apple n’a pas souhaité confirmer ces différentes infos, qu’il convient donc de prendre avec les pincettes de rigueur.