Accueil » Actualité » Le MMO Titan de Blizzard fut un « échec à tous les niveaux »

Le MMO Titan de Blizzard fut un « échec à tous les niveaux »

World of Warcraft restera inégalé… et sans suite dans l’univers de Blizzard. Un haut responsable de Blizzard explique l’échec de son successeur, Titan.

Image 1 : Le MMO Titan de Blizzard fut un « échec à tous les niveaux »Titan avant d’être annulé par BlizzardJeff Kaplan, responsable chez Blizzard, explique à Gamespot que Titan était un « échec à tous les niveaux ». Le jeu était censé succéder à World of Warcraft, mais absolument tout a échoué au cours de ce projet, explique Kaplan, qui ajoute que lui et son équipe ont eu énormément de mal à s’en remettre. Blizzard avait rendu Titan public en 2010 et avait annoncé l’annulation du projet en 2014. Les propos de M. Kaplan éclairent finalement cette période surprenante de l’histoire de la société.

Titan est mort, vive Overwatch

Overwatch est né des cendres de Titan. Ce titre est le prochain FPS de Blizzard attendu pour le 24 mai prochain. Overwatch reprend les mêmes équipes et une partie de la technologie de Titan. Il est surtout le fruit d’un désir de se rattraper pour cette équipe de développement qui veut prouver que World of Warcraft ne sera pas son seul succès. Overwatch sortira sur PC, PS4 et Xbox One.