Accueil » Actualité » Le multitâche absent de Windows Phone 7 Update

Le multitâche absent de Windows Phone 7 Update

Image 1 : Le multitâche absent de Windows Phone 7 UpdateLa mise à jour de Windows Phone 7 prévue pour le début de l’année prochaine n’apportera pas le multitâche, comme les rumeurs le laissaient entendre.

Elle est donc loin d’être « l’iPhone killer » que ses partisans attendaient. Elle apportera la gestion des réseaux CDMA et le copier-coller et a pour but de mettre l’éditeur au niveau de ses concurrents. Microsoft n’a pas encore officiellement confirmé la liste des fonctionnalités, mais le Wall Street Journal, qui rapporte cette nouvelle, semble sûr que le multitâche sera absent de la partie.

Cette mise à jour est importante pour Redmond qui doit faire face à une concurrence très difficile et qui reste muet sur les ventes de son dernier OS mobile. Il est dur de dire combien de licence la firme a déjà vendue et les opérateurs maintiennent aussi un silence qui donne de l’eau au moulin des plus pessimistes. Il est clair qu’on est loin des foules que l’on rencontre lors de la sortie d’un nouvel iPhone et de l’engouement pour les plateformes Android, mais on doute aussi que ce soit aussi mauvais que le Kin.