Accueil » Actualité » Le nouveau DOOM pèse 45 Go de stockage disque sur Xbox One

Le nouveau DOOM pèse 45 Go de stockage disque sur Xbox One

Le prochain jeux DOOM va remplir une bonne partie des disques durs des Xbox One et autres PS4, sans oublier que la version PC pourraient être encore plus lourde.

Image 1 : Le nouveau DOOM pèse 45 Go de stockage disque sur Xbox OneDOOMLe Xbox One Store affirme que DOOM demandera 45 Go d’espace disque. Le jeu pèse donc son poids, et demandera que certains utilisateurs fassent de la place ou utilisent un disque dur d’une plus grande capacité. On s’attend à ce que les versions PlayStation 4 et PC aient une taille similaire.

Plus c’est gros, plus c’est bon signe

Halo : The MasterChief Collection demande 62 Go, The Last of Us Remastered et Uncharted : The Nathan Drake Collection tournent aussi à 45 Go. Si l’on met de côté les remastérisations incluant plusieurs jeux et DLC, DOOM est dans la moyenne haute des titres qui sont sortis récemment. Dark Souls III ne demande que 25 Go et Ratchet & Clank n’occupe que 26 Go. 45 Go présupposent de belles textures et du contenu pour une bonne durée de vie. Nous aurons la réponse le 13 mai prochain.