Accueil » Actualité » Le prix des écrans cathodique : de la neige au soleil

Le prix des écrans cathodique : de la neige au soleil

Les européens de l'ouest ne sont pas les seuls à bénéficier d'un excellent mois de mars. Le prix des écrans cathodique bénéficie également d'un temps très ensoleillé, et les prix sont largement en baisse. Principal fautif : l'écran TFT. Très à la mode malgré son prix plus élevé que celui de l'écran cathodique, il ravit le coeur de très nombreux consommateurs. Dommage pour les fabricants d'écrans cathodiques, qui voit la demande de leurs produits descendre en flèche. La loi de l'offre et de la demande étant ce qu'elle est, d'excellents écrans cathodiques coûtent aujourd'hui 30 à 40% moins chers qu'il y a deux ans ! C'est ainsi que pour prendre la référence, le Mitsubishi 19″ Diamond Pro 930SB (applaudi unanimement par la presse spécialisée) ne coûte aujourd'hui plus que 439 €.

Si vous décidez de profiter de la promotion du magasin Clust.com que je vous annonçais dans cette actualité (-3% + frais de ports gratuits), il vous en coûtera 436 € TTC, frais de ports offerts et ce jusqu'au 30 mars.

Bref, tout ça pour dire qu'il s'agit de notre nouveau produit du moment (disponible en haut à droite sur la page d'accueil).