Accueil » Actualité » Le prochain Wolfenstein fuite à cause d’une doubleuse

Le prochain Wolfenstein fuite à cause d’une doubleuse

Image 1 : Le prochain Wolfenstein fuite à cause d'une doubleuse

À notre époque où la communication ne transite plus exclusivement par des canaux officiels, garder sous silence un jeu dont le développement s’étale sur plusieurs années relève presque du miracle. Même si MachineGames, (le studio actuellement aux commandes de la série) reste assez discret sur ses plans à venir, une doubleuse du premier épisode vient de commettre un impair qui ne laisse guère de place aux doutes.

La suite à The New Order pas pour demain

Alicja Bachleda-Curus, c’est son nom, a évoqué sur la station de radio polonaise tvn les projets futurs du studio et expliqué clairement qu’un nouvel opus de la franchise était en cours de développement. Toutefois, sa sortie ne devrait pas intervenir avant 2 ans environ :

Je travaille sur un jeu vidéo sur lequel nous avions déjà fait la première partie. Maintenant, nous en faisons un second, ce qui va prendre globalement deux ans.

Pour info, cette personne n’a jamais participé à un doublage autre que celui de Wolfenstein : The New Order, ce qui signifie qu’il s’agit donc d’une suite à cet épisode apprécié par la critique. Pour rappel, il raconte une uchronie où le régime nazi a triomphé des Alliés puis a fini par asseoir sa domination sur le monde entier. Une extension à cet opus a récemment vu le jour avec le standalone Wolfenstein : The Old Blood (cf : « une vidéo de lancement pour Wolfenstein : The Old Blood »). Concernant l’avenir de la saga, il va néanmoins falloir se montrer patient, car d’après la jeune femme, elle ne s’écrira pas avant la fin 2017. Gageons que les premiers médias arriveront l’année prochaine.