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Le SAV des Apple Store mis à l’épreuve

Image 1 : Le SAV des Apple Store mis à l'épreuveDébut novembre, Apple créait l’évènement (!) en ouvrant ses tout premiers Apple Store en France. File d’attente interminable, fans galvanisés par la perspective d’un t-shirt gratuit, people de service, nouvelles machines en démonstration… l’ambiance était à la fête. Mais l’Apple Store ce n’est pas qu’un point de vente, c’est aussi un endroit où tout Mac User en détresse peut venir chercher de l’aide au Genius Bar. Ce SAV made by Apple jouit d’une excellente réputation. Méritée ? Muni d’un MacBook fatigué, Tom’s Guide a mis les Genius à l’épreuve.

Depuis le 7 novembre dernier, le Genius Bar est ouvert au sein de l’Apple Store du Carrousel du Louvre et du centre commercial Odysseum de Montpellier. Ce comptoir, accessible sur rendez-vous, propose des rendez-vous de vingt minutes avec un « genius » (technicien dans le vocabulaire Apple). Ce SAV permanent propose de répondre à toute question ou besoin d’assistance technique sur un Mac, iPod ou iPhone. C’est ce que nous avons voulu vérifier.

  • On a testé le SAV de l’Apple Store