Accueil » Actualité » Le Seigneur des Anneaux Online devient concret

Le Seigneur des Anneaux Online devient concret

Evidemment, connaissant Turbine et Electronic Arts, jamais ce projet de jeux n’aurait pu échouer, mais les dernières nouvelles communiquées par nos confrères de Gamekult tendent à nous démontrer que le développement de ce futur MMORPG avance plutôt bien.

Le jeu développé par Turbine reprend donc l’univers de Tolkien, et offrira la possibilité aux joueurs d’incarner des représentants des forces du bien. Ce choix très brutal dans le gameplay va donc à l’encontre de ce que Worlds of Warcraft a réussi à imposer en matière de standard de gameplay. Les seules races jouables seront donc les humains, les elfes, les nains, et les hobbits.

Certes, le savoir-faire des studios Turbine, en matière de gameplay, n’est plus à prouver. Après tout, ils ont bien tenu une longue période le haut du pavé en offrant aux joueurs les deux versions de Asheron’s Call. Reste à savoir dans quelle mesure Le Seigneur des Anneaux Online tiendra la route, la manière de jouer dans les MMORPG ayant considérablement évolué depuis Worlds of Warcraft et depuis Guild Wars. En tout cas, pour le moment, le Seigneur des anneaux Online tient toutes ses promesses en matière de graphisme. La sortie du jeu est prévue pour dans le cours de l’année 2006.