Accueil » Actualité » Le Thermalright SLK-900 testé

Le Thermalright SLK-900 testé

Jusqu'ici Thermalright proposait le meilleur radiateur du marché, le Thermaltake SLK-800 pour processeurs AMD .

Thermalright se devait de proposer une solution aussi efficace pour les processeurs Pentium 4 d'Intel, et c'est maintenant chose faite avec le SLK-900. Mais ce n'est pas tout puisque ce dernier supporte aussi les processeurs d'AMD, et que sa taille augmente :

Thermalright SLK800

  • Haut du radiateur sans le ventilateur : L87 x W56.4 x H48 (mm)
  • Bas du radiateur : L57.5 x W56.4 x H48 (mm)

Thermalright SLK900

  • Haut du radiateur sans le ventilateur : L99 x W59 x H45 (mm)
  • Bas du radiateur : L67 x W81 x H45 (mm)

Les résultats du radiateur sont à la hauteur de la réputation d'excellente de Thermalright. Notre excellent confrère Overclockers.com a pu le tester et les résultats sont aussi bons que d'habitude.

Notre confrère tient un « top classement » assez exhaustif de toutes les solutions de refroidissement disponibles sur le marché et c'est tout naturellement que le SLK900 reprend de justesse la première place au SLK800 dans le haut du classement « aircooling »

Etant donné ses mensuration revues à la hausse, il sera malheureusement probablement un peu plus cher, pour des performances seulement très légèrement en hausses : à réserver aux possesseurs de Pentium 4 donc ! Côté ventilateurs, le ventilateur fourni avec est des plus bruyants, il sera avantageusement remplacé par un Papst ou un Noiseblocker de 92 mm max pour un processeur AMD et 80 mm pour un Pentium 4.